Les légendes de Meïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Divinités

Aller en bas

Divinités          Empty Divinités

Message par Organisatrice Caro Dim 11 Juil - 14:30

Les temps on changés sur nos terres et bon nombre de priant on cesser de croire en certaine divinités. Bien qu'elle ne soit pas totalement disparu certaine ne font plus partie du cercle des dieux et d'autres se sont fusionnés avec d'autres.

Divinités          Arbre_10

*Les sphères lumineuse sont les dieux des dieux également connu sous le nom des Alraïns(Prier généralement par les hauts-elfes) : Ils sont présent mais non pas de caractéristiques ni de représentant. Ils ont créer les dieux, afin que d'autres races puissent prier à leur tour.

*Izaïna Déesse de la vie et de la Beauté et de la Nature (Bonne) Cette déesse est la plus belle d'entre toutes marié au dieu de la Protection, Elle répend sa grâce sur ses peuples adorateurs encore nombreux.

*Opraïm Dieu du Chaos, de la mort et de la vengeance(mauvais) Vile et Cruelle, Opraïm sème la pagaille dans le monde des divinités, solitaire et détesté de tous, il est le frère d'Elémir dont il es cupidement jaloux. Il a également l'envie incessant de détruire la jeune déesse Kordèlie.

*Laïkya Déesse des Elements,de la lune et du Soleil (Neutre) Femme aux tempérament changeant, elle représentent d'importante choses de la vie courante. Fille D'elemir et d'Izaïna, elle a également été choyé par sa beauté. Mariée a Pardok dieu des festivités.

*Elémir Dieu de la Protection, de la force et de la Guerre (Neutre) Dieu prier par beaucoup de citoyen, il représente beaucoup pour les guerriers de notre monde. Marié a la plus belle femmes du monde soit Izaïna il a également deux filles Kordèlie et Laïkya.

*Kordèlie Déesse de l'honneur, de la Loyauté et de la Paix (Bonne) La plus jeune déesse, également très importante pour certain paladin et prêtre. Fille D'izaïna et D'Elemir, sœur de Laïkya.

*Pardok Dieu du Voyages, des fêtes et de la musique (neutre) Homme dégageant un charme naturelle et des talents dans diverses activités. Beaucoup de Barde et d'aventuriers le prie. Marié a Laïkya, il n'est pas très apprécier D'Elémir.
Organisatrice Caro
Organisatrice Caro
Organisateur

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://meila.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Divinités          Empty Re: Divinités

Message par Organisatrice Caro Mar 18 Oct - 23:07

Histoire des divinités

Il y a toujours des mythes et des légendes dans les divinités mais il y a de celà environ 200 ans… Lorsque les plus valeureux guerriers virent le jours… L’un d’eux, c’est à dire le meilleur qui fût nommé Héros de ces temps, fît la rencontre d’une déesse sublime qui lui révéla tout l’arbre généalogique des dieux et leurs histoire familiale. Izaïna était son nom, fille des plus grandes divinités, tel que Némaëlle déesse de la Force et Taïm celui du pouvoir. Izaïna , elle, fût déesse de la Beauté puis descendu sur terre à la recherche de son Âme sœur le grand héros Elémir qui, après une union avec sa femme Izaïna devint Dieux de la Guerre. Ces temps furent merveilleux autant pour les dieux que les vivants de la terre… Tout semblait parfait.. Mais le frère de Taïm était excessivement jaloux de sa vie si parfaite, qu’il décida de faire naître sur le monde des créatures maléfiques détruisant les villages et les races vivantes… Makoss il se nommait… Dû a ces actes il fût nommé Dieux de la Destruction puis Maria la jeune et jolie Akaïne qui fût nommé Déesse du Chaos. Ensemble il mirent la peur dans la vie paisible que Kordelïe tentait en vain de maintenir. Cousine de Taïm et de Makoss, Kordelïe était déesse de la Paix. Elle fît naître des créatures magiques afin d’aider tout villageois a survivre. Kordelïe était une ancienne divinités tout comme Makoss , Taïm et Némaëlle. Puis elle était marié à Pardok Dieu du voyages, qui mirent au monde deux jumelles Lolyanna déesse de la Vie et Safiorès déesse de la Nature.

Lorsque le chaos et la destruction s’unir afin de détruire les créations de Taïm, Une nouvelle déesse virent le jour … Déesse de la protection, Farah fit de son mieux afin de protégé les gens du peuple. Mais en vain Makoss et Akaïne mirent aux mondes un enfant malveillant nommé Opraïm…Malheureusement celui-ci pencha du coté sombre et s'allia avec ces parents mais également avec le dieu de la guerre Élémir qui en cachette devint ami avec lui. Opraïm grandissait a vue d’œil et ses idées était toujours aussi sombre. Il devint rapidement Dieux de la Mort et accueillait avec un grand plaisir les âmes des créations de son oncle Taïm. Taïm était très en colère, ne sachant plus quoi faire il décida de crée des jours ensoleillés et des nuits noir.

Dakrèk dieux du soleil et Laïkya déesse de la lune s’unirent afin de montrer aux peuples encore vivant que les dieux était avec eux. Dakrèk et Laïkya mirent aux mondes un enfant… Mais pour la première fois dans l’histoire divine, un être mal formé, affreux et dégoûtant virent le jour… Tous pensait qu’une malédiction avait été mis sur ce couple afin de les empêcher d’aider Taïm et sa femme Némaëlle. C’est après mûre réflexion que les divinités des jours lumineux et sombre rejetèrent leur fils qui s’unis a Opraïm un cousin lointain afin de semer la pagaye sur les peuples de la terre…
Créant des enfants monstres un peu partout.. tel que les bossus ou les genres de démons… Zoam il se nommait et avec l’aide D’Opraïm devint dieux de la Laideur. Ils devint également le serviteur de son cousin lointain Opraïm. Dakrèk et Laïkya furent triste de constater que leurs enfants c’était unis aux mal… Puis décida de tenter une deuxième expérience… Faisant naître le plus jeune des dieux nommé Daïlo. Étant quelque peu fou sur les bords.. Il aimait s’amuser et a eu le don des artistes.. Il boit sans cesse et chantent toujours… Jouant de la musique de toutes sortes… Il demanda la permission a Taïm afin de crée sa propre bande de créature.. Ils créa les Bardes afin de faire naître dans les peuples le goût de la fête, de la musique et de la boisson. Daïlo fût nommé dieu de la fête. Puis le monde redevint quelque peu stable… Mais les dieux bon encore aujourd’hui font la guerre aux dieux du Mal… Propageant leur divinités dans les peuples créant des guerres entre les races.

Légendes
(rouge); Ancienne divinités
(Orange) Divinités adultes
(bleu) Divinités jeunes adultes
(vert) Divinités les plus jeunes

Makoss : Dieux de la Destruction, époux d’Akaïne. Frère de Taïm et cousin de Kordelïe. Père d’Opraïm.
Akaïne : Déesse du chaos, épouse de Makoss. Mère d’Opraïm.
Opraïm : Dieu de la Mort, Fils de Makoss et d’Akaïne, Chef de Zoam sont dieu serviteur.
Zoam : Dieu de la Laideur, Fils de sang de Dakrèk et Laïkya mais bannis dû à sa Laideur et frère de sang de Daïlo. Serviteur d’Opraïm. Aime par dessus tout Izaïna la déesse de la beauté.

Némaëlle : Déesse de la Force, épouse de Taïm, À une fille nommé Izaïna qui est déesse de la Beauté.
Taïm : Grand créateur, Dieux du Pouvoir, époux de Némaëlle , à Une fille nommé Izaïna. Créateur de plusieurs dieux tel que Farah, Dakrèk , Laïkya et Élémir. Cousin de Kordelïe.
Izaïna : Déesse de la Beauté, épouse d’Élémir, fille de Taïm et de Némaëlle.
Élémir : Dieu de la Guerre, époux de Izaïna déesse de la Beauté. À des alliances cachés avec son ami Opraïm.
Kordelïe : Déesse de la Paix, épouse de Pardok Cousine de Taïm et de Makoss. Mère de Lolyanna et de Safiorès les jumelles.
Lolyanna : Déesse de la vie, sœur jumelle de Safiorès, Fille de Kordelïe et Pardok
Safiorès : Déesse de la Nature, Sœur jumelle de Lolyanna, Fille de kordelïe et Pardok.
Pardok : Dieu du voyage, époux de Kordelïe, père de deux jumelles Lolyanna et Safiorès.
Dakrèk : Dieu du Soleil, époux de Laïkya, Père de Daïlo et père de sang de Zoam, Crée par Taïm lui-même.
Laïkya : Déesse de la Lune. Épouse de Dakrèk, Mère de Daïlo et mère de sang de Zoam. Crée par Taïm lui-même.
Daïlo : Dieu de la fête, fils de Dakrèk et de Laïkya, frère de sang de Zoam.
Farah : Déesse de la Protection, Crée par Taïm lui-même.
Organisatrice Caro
Organisatrice Caro
Organisateur

Messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://meila.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum